top of page

Trop de choses en tête


Bonjour à tous, et à ceux qui viennent pour la première fois sur mon site,

J'ai beaucoup de choses à vous dire mais tout d'abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNÉE 2019 et , comme nous le disions souvent, surtout la santé !!! Et moi j'ai envie de rajouter BEAUCOUP de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année qui nous ouvre grand ses bras.

Parlons sérieux,enfin du moins, je vais essayer de " parler " le plus explicitement possible!! Pour commencer, j'ai mon site depuis le 22 janvier 2017 mais je l'ai énormément laissée tomber.

J'ai eu des " tracas" de la vie plus ou moins importantes qui ont bouleversés ma vie. Puis j'ai eu des heureux évènements qui , eux aussi, ont bouleversés mon quotidien et ceci ... complètement !!!

Aujourd'hui , je suis totalement épanouie et les "tracas" de la vie sont derrière moi. Après tout, nous avons tous des tracas dans nos vies mais ce qui nous rend plus fort c'est de les affronter et de les laissés au passé.

En résumé, je suis une future mariée remplie d'amour, une mère épanouie et une créatrice bourrée d'idées !!

J'ai décidé alors, presque 2 ans après la création de mon site, de le reprendre et de le remettre à zéro. C'est - à - dire que chaque rubrique sera modifié pour que ça soit plus fluide et plus facile à " manipuler" :

♦ Dans la rubrique CREA'SSION, il y aura les créations ( ou D.I.Y ) du plus récent au plus ancien avec une petite description et soit un tuto soit le site sur lequel j'ai pris l'idée.

♦ Dans la rubrique COOK, il y aura toujours les recettes à télécharger en pdf sur votre ordinateur. Je trouve çà mieux d'avoir une trace d'une recette qui nous a intéressé sur notre ordinateur que de le mettre dans nos favoris ou le ré-écrire sur un bout de papier qu'on va perdre dans notre tas de papier qui attend d'être rangé depuis ... belle lurette !!! ( Que celui ou celle qui n'ai pas ainsi, me jette la première pierre !!! ) Et lorsqu'on va vouloir cuisiner LA recette qui nous a tapé à l'œil une semaine auparavant, on va rester 2 h à retrouver la recette pour 30 min de cuisine .... Et je parle en connaissance de cause.

♦ Dans la rubrique BLOG, nous allons trouver les trucks et astuces mais pas que ... Nous trouverons aussi les favoris, les coups de cœurs mais aussi les coups de gueule et beaucoup de blabla !!! Ca sera ma petite rubrique " Je ne sais pas où mettre cette article alors je vais le mettre ici !"

♦ Dans la rubrique PWOWDA, vous allez retrouver une petite description de qui je suis et une adresse mail si vous voulez me contacter. Je serais ravie de vous répondre et de vous aider si vous coincez sur une création, un D.I.Y ou une recette !!!

Je pense que j'ai tout dit .... Ah, oui !! Avant que j'oublie, je vais essayer de poster un article soit de création soit de recette une fois par semaine et ce sera le dimanche soir !!!! Je vous promet rien mais je vais faire de mon mieux !!!

Enfin voilà, sur ce, je vous laisse visiter mon site avec un petit thé ou un petit café bien chaud et je vous un peu de soleil qui réchauffe les cœurs !!

“Un adulte créatif est un enfant qui a survécu.” alors créez,vivez,chantez, aimez, .... avec votre âme d'enfant.


Featured Posts
Poste récent
    bottom of page