top of page

Une petite merveille !!!

Bonjour, bonjour !!!!

Il y a quelque temps, l'amour de ma vie m'a offert ca :

Quand j'ai ouvert le colis et que j'ai vu cette chose étrange, vous vous doutez bien que j'étais très perplexe. Mais après que mon homme m'explique ce que c'est, j'ai trouvé que ce fût une petite merveille dont je n'ai jamais entendu parler. Qu'est-ce que j'aime découvrir des petites merveilles en lien avec la création et surtout quand mon homme me fait découvrir ces petites merveilles !!!

A mon tour de vous expliquer ce que c'est : ceci est une stylo plume en cristal au sang bleu de licorne. Effectivement l'appellation est très féérique voir enchanteur sorti tout droit d'un film d' Harry Potter !!! Or l'appellation " magique", l'outil est magnifiquement beau. Ce que je vous ai pas dit, c'est que ce stylo plume en cristal permet de faire plein de choses comme de la calligraphie, du dessin, des tableaux, ....

Il m'a été offert avec 13 petites fioles qui ont tous la même appellation " Sang de licorne [couleur]". Par exemple, j'ai dans ma petite boite, du sang de licorne violet, jaune, rose, rouge, .... Ce sont tous des fioles qui contiennent de l'encre de chine violet, jaune, rose, rouge,... pailletés !!! Ne vous inquiétez pas, les paillettes sont très fines et se voient presque pas. Je trouve que le fait que l'encre de chine soit pailletée, permet une finition harmonieuse à l'écriture ou au dessin, la lumière se reflète magnifiquement sur les lignes.

Il y a une finesse et une durée lorsqu'on écrit avec cette plume en verre car la plume est très fine et torsadée. Ce qui permet que l'encre descend tout doucement sur les spirales. On peut alors écrire 4/5 lignes sans recharger d'encre. Et ça, c'est génial !!!

Ce que j'ai trouvé agréable est qu'il est maniable et tellement léger. Ça me donne envie d'apprendre encore plus la calligraphie.

Par contre, à faire attention avec les jeunes enfants ( et je sais ce dont je parle ) car, il ne faut pas oublier que l'encre de chine tache ENORMEMENT sur les vêtements et le stylo plume est en cristal donc très très très fragile. Mais à part ce petit " bémol", si j'ose dire, l'outil est super génial.

Pour les personnes qui aiment travailler avec de l'encre de chine, qui aime la nouveauté dans la calligraphie ou dans les dessins ou tout simplement pour essayer, je vous le recommande à 2000% !!!!

J'ai tellement trouvé ce petite stylo plume en cristal au sang bleu de licorne extraordinaire qu'il fallait que je vous en parle !!!

Je ne sais pas où mon homme l'a acheté, mais je pense, que vous allez le retrouver facilement sur Internet.

A vos stylos plume en cristal ;) !!!

“Un adulte créatif est un enfant qui a survécu.” alors créez,vivez,chantez, aimez, .... avec votre âme d'enfant.

Featured Posts
Poste récent
    bottom of page